Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis Charliberté !
25 janvier 2016

Un coup de coeur qui va droit au coeur...

Lu sur le site de la librairie Le pavé du Canal, à Montigny le Bretonneux. Un coup coeur qui donne du coeur à l'ouvrage pour la semaine...
" A faire lire absolument à tous les collégiens et les plus grands!
Arthur Tenor a écrit cette pépite au lendemain des attentats de Charlie Hebdo. Il met en scène 3 jeunes collégiens qui décident de faire un journal en hommage à cette liberté perdue: -" je me retrouvais tout à coup avec une envie d'avenir."
Tom, Sliman et Sarah, rejoint plus tard par Max, ne savent pas encore ce que le prix des mots engendre.
On est ému, touché, révolté... A mettre entre toutes les mains.
Valérie "
http://www.pave.fr/9782367403809-je-suis-charliberte-arthur-tenor/
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Je suis Charliberté !
Publicité